Jérémy, TikenBoy, à L'OLTRAIL !

Jérémy, TikenBoy, à L'OLTRAIL !
Trail situé à Livinhac le Haut en Aveyron.
28km 1500D+ en 3h25h20, 
Une 41ème place sur 102 participants : classement inattendu pour lui puisqu'en effet, il n'avait jamais couru en montagne. Un premier Trail qui laisse présager à de belles courses à venir d'après les commentaires des locaux.
Il revient sur cette aventure : 
"J'ai participé à cette course car mon beau-frère fait parti de l'organisation. Cela faisait 2 ans qu'il m'en parlait.  C'est une jeune asso qui organise la 4e édition de l'Oltrail, la première sous le soleil !
Je n'étais pas venu les mains vides bien entendu ! Je me suis régalé ! Evidemment, ça a été très très dur, des descentes infernales, des côtes et des patates en veux-tu en voilà, les paysages que je voyais me remontaient le moral et me remotivaient, les genoux grinçaient, les crampes arrivaient ! Lors des 2 derniers kilomètres, il a fallu finir en serrant les dents ! OTB12 une asso jeune et dynamique au top, ils m'ont encouragé comme l'un des leurs sur tout le parcours et ont bien été surpris par mon résultat !😉Pour résumer, une magnifique aventure et une superbe expérience. À faire au moins une fois dans sa vie, ou 2 fois, ou 3 fois..."
Bravo Jérémy pour cette magnifique course !
Que la Tiken Force soit avec toi !

Partenaires principaux