Nous y aurons cru jusqu’au bout ……..

Malgré une volonté sans faille de vous proposer une édition 2020 encore plus folle que les années précédentes, nous sommes au regret de vous annoncer l’annulation du Tiken Trail millésime 2020.

Cette édition s’annonçait de toute manière assez particulière tant sur le plan de la convivialité que sur l’aspect sécurité sanitaire.

A travers cette décision, nous avons souhaité protéger nos fidèles et indispensables bénévoles puis ne pas exposer les 1500 participants déjà inscrits à un potentiel risque sanitaire.

Nous remercions chaleureusement l’ensemble de nos partenaires, sponsors et mécènes qui, grâce à leurs participations, permettent de vous proposer un événement de qualité. Leurs différentes dotations perçues cette année serviront à l’organisation de l’édition 2021 qui se déroulera le 17 avril.

Enfin nous avons une pensée aux 5 associations qui devaient percevoir des dons cette année et que nous soutiendrons bien entendu l’année prochaine

Courses payantes : Nous vous proposons soit
- de reporter de votre dossard en 2021 sans changement de format course
- d'être remboursé intégralement de votre dossard (hors frais ikinoa) 
- de faire don de votre participation aux 5 assos auxquelles nous reversons intégralement les bénéfices (Aidons Medhi, ça bouge avec Ethan, HTAP, l'école de St Vincent et Debout Ragalou).
Cilquez sur le lien ci-dessous pour faire votre choix.
Attention, date butoire au 30/11/2020 !!! Après cela, votre dossard sera considéré comme perdu.
 
PS : Pour ceux qui ont eu un remboursement suite au report au 05/09/2020 et qui veulent participer en 2021, vous devrez vous réinscrire en fin d'année lors de l'ouverture des inscriptions 2021.
Pour ceux qui ont fait don de leur inscription suite au report au 05/09/2020 et qui veulent participer au Tiken 2021, merci de nous envoyer un mail ( tikentrail56@gmail.com) avant le 30/11/2020.
Courses gratuites : 
Toutes les inscriptions sont automatiquement annulées (600m, 1000m, 2000m et Tiken Relais).
Pour 2021, il faudra vous réinscrire ou inscrire vos enfants sur Ikinoa lorsque les inscritptions seront réouvertes.